Wednesday, July 20, 2016

Acheter atripla 70






+

Atripla 300/200 / 600mg + PILULES BONUS GRATUIT Politique de Bonus Airmail gratuit régulier (10-21 jours) pour les commandes commençant par 150.00. Gratuit Courier Express (Clients des États-Unis uniquement) (8-14 jours) pour les commandes commencant par 300,00. Assurance gratuite (garantie réexpédition si la livraison n'a pas) pour les commandes commencant par 200,00. La description Atripla (nom générique: éfavirenz / emtricitabine / ténofovir disoproxil fumarate) est une combinaison de médicaments utilisés seuls ou avec d'autres médicaments pour traiter le VIH-1 chez les adultes. Atripla combine deux inhibiteurs nucléosidiques de la transcriptase inverse (INTI) et un inhibiteur de la transcriptase inverse non nucléosidique (INNTI) dans une seule pilule. Avec la puissance de trois médicaments anti-VIH en un seul comprimé, vous ne devrez peut-être prendre une pilule Atripla chaque jour. Pour de nombreux patients, Atripla offre un régime complet du VIH dans une seule dose quotidienne. Atripla aide à bloquer le VIH-1 de la transcriptase inverse, un produit chimique viral dans votre corps (enzyme) qui est nécessaire pour le VIH-1 à se multiplier. Atripla diminue la quantité de VIH-1 dans le sang (charge virale). Atripla peut aussi aider à augmenter le nombre de cellules T (CD4 + cellules), qui permet à votre système immunitaire à améliorer. L'abaissement de la quantité de VIH-1 dans le sang réduit le risque de décès ou d'infections qui se produisent lorsque le système immunitaire est affaibli (infections opportunistes).la quantité de didanosine dans votre sang, ce qui pourrait entraîner plus d'effets secondaires. Description complète du produit Recommandations Suivez les instructions pour l'utilisation de ce médicament prescrit par votre médecin. Prenez Atripla exactement comme dirigé. Prenez Atripla une fois par jour sur un estomac vide et de préférence au coucher. Précautions Dites à votre médecin avant de prendre Atripla, si: vous avez des problèmes rénaux ou sont en cours de traitement de dialyse rénale, ont des problèmes d'os, ou des problèmes de foie, y compris l'infection par le virus de l'hépatite B; vous avez déjà eu des convulsions ou prennent des médicaments pour les saisies; vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte, ou si vous allaitez. Ingrédients Ingrédients actifs: efavirenz, emtricitabine et fumarate de ténofovir disoproxil. Témoignages Je prends Atripla pendant environ 3 ans maintenant pour mon VIH et ont eu beaucoup de succès avec elle. Je ne l'ai jamais sauté une dose et je pense que lors de la prise d'Atripla il est particulièrement important d'observer attentivement le régime. Je ne ressens pas d'effets secondaires et ma charge virale est indétectable, en plus de mon taux de CD4 a augmenté de manière significative. Si vous êtes curieux, essayer vous-même. Arthur Clarks, NY Je suis allé sur Atripla depuis environ 2 ans avec de très bons résultats! Si vous ne savez toujours pas, Artipla est un médicament de prescription SIDA. La seule chose qui est un peu ennuyeux est la restriction alimentaire, mais si cela est le seul problème alors je vais le prendre plus d'avoir à prendre des doses multiples chaque jour! Parker T. Greensboro Je suis allé sur Atripla pendant une longue période de temps pour mon VIH. Il a été plus de 2 ans maintenant et je suis heureux de dire qu'il a sauvé ma vie! J'avais peur de la mort des effets secondaires possibles de Atripla parce que je suis tellement friands de ma carrière et je ne peux pas perdre. Heureusement, les effets secondaires (quelques problèmes de concentration, des vertiges, des vomissements) ont été observées uniquement durant le premier mois. Je suis maintenant en meilleure santé que je l'ai jamais été. Nous allons voir ce qui se passe alors, mais je suis presque sûr, Artipla m'a aidé à gagner la bataille avec le VIH. Nick Lottner, Augusta




No comments:

Post a Comment